Vitaliseur Tornad’O

Les Vasques Vives® pour favoriser le vivant

Recréer la vie

Le tourbillon est à l’origine de la création de toutes formes de vie
Les formations tourbillonnaires sont présentent partout autour de nous. Visible dans les mers et les cours d’eau qui sillonnent la terre, les tourbillons ou vortex sont à l’origine de la formation et de la régénération des organismes vivants. Nous pouvons l’observer dans de nombreuses morphologies de la nature.
Tous les organismes vivants naissent en présence d’eau ou en son sein. Ils sont modelés par les forces dynamiques et universelles de l’eau. Qu’entendons-nous par eau vivante ? « Quand il y a mobilité, il y a vitalité » Roger Durand Les mouvements oxygénant tel que brassages bouillonnants, les tourbillons, pulsations, etc… réaniment, restructurent l’eau et guident la nature selon les lois universelles qui nous entourent. De même que les courants d’eau circulent sur la terre, c’est près de 100 000 km de capillaires de notre corps qui sont régulièrement irriguées par l’eau que nous buvons. Inhérent à son état fluide, l’eau se revitalise par le mouvement. Au-delà de ce qu’elle nous procure physiquement, une eau de consommation ne doit pas seulement être potable pour être vivante. L’écoulement d’un flacon à l’autre forme un tourbillon bien ordonné puis ré-ouvre l’eau en créant une multitude de micro-tourbillons à sa chute. En se chargeant en oxygène et en lumière, l’eau se restructure et se renforce énergétiquement. Ainsi réactivée, l’eau prolonge et mémorise sa vitalité à l’intérieur de nos cellules réhydratées.  C’est pourquoi il est bon de boire une eau dynamisée.
Après la dynamisation, sa nature se modifie
Victor Schauberger, Théodor Schwenk et autres docteurs et chercheurs actuels ont ouvert la recherche sur le champ morphogénique de l’eau. Pour ne citer que les derniers : Gerald Polllack, Marc Henry, Yann Olivaux, poursuivent leurs travaux sur les valeurs subtiles de l’eau. Ils nous montrent que tout mouvement ouvrant l’eau à l’air et l’oxygène élève ses qualités vitales. Cela se vérifie simplement par le goût d’une même eau testée avant et après dynamisation.
L’eau s’appauvrissant dans tout contenant : bouteille, bidon, canalisation… le vortex créé par le TORNAD’O lui redonne sa structure originelle se rapprochant de la qualité vibratoire d’une source à sa résurgence. Sa composition physico chimique restant la même, le chlore néanmoins s’évapore plus rapidement si le flacon reste découvert après la dynamisation.

Le kit en pratique

Composition
Le TORNAD’O se compose d’un tube en plastique alimentaire résistant avec deux joints et deux flacons d’une capacité d’un litre.
Usage et effets

Il permet de créer un vortex redonnant à l’eau sa structure originelle en imitant les mouvements tourbillonnaire présents dans la nature.

A l’image de l’eau dans la nature, l’écoulement d’un flacon à l’autre forme un tourbillon bien ordonné. En se chargeant en oxygène et en lumière, l’eau se restructure et se renforce énergétiquement.

Une eau tourbillonnée est plus bio disponible, hydrate mieux nos cellules et favorise l’élimination des toxines du corps.

Symbolique et intention

La fleur de vie représentée au fond dee chaque flacon symbolise la création de l’univers. Elle intègre les cinq solides de Platon : l’hexaèdre ou cube (terre) l’icosaèdre (eau) l’octaèdre (air) le tétraèdre (feu) et le dodécaèdre (l’univers) qui nous compose. Déjà connue des anciennes civilisations, la fleur de vie est à l’origine de la structure de la molécule d’ADN présente au coeur de nos cellules.

En inscrivant gratitude, amour… sur le flacon ou en ajoutant toute autre pensée positive, vous ré-informerez votre eau intérieure de vos intentions !

Comment dynamiser votre eau de boisson dans le Tornad’O ?

  • Visser le tube sur un des deux flacons
  • Remplir le deuxième au ¾ (jusqu’à la courbe du haut)
  • Visser le premier flacon avec le tube sur le deuxième contenant l’eau
  • Retourner le Tornad’O
  • Créer alors une rotation vigoureuse par le haut pour lancer le vortex
  • Le maintenir verticalement et attendre l’écoulement complet
  • Retourner et renouveler en inversant le sens de rotation, à souhait…